Culture

L’érotisme d’Irene

Hedwige aime Irene

“L’érotisme (du grec ἔρως, érôs : « le désir amoureux ») désigne l’ensemble des phénomènes qui éveillent le désir sexuel, et les diverses représentations, en particulier culturelles et artistiques, qui expriment ou suscitent cette affection des sens.”
Il se veut “tendre” et “raffiné”, voici comment Irène parle de ce doux et délicat sujet.
Le travail autour du thème de l’érotisme qu’expose Irène place les hommes et les femmes dans leurs instants les plus secrets, dans leur intimité la plus vulnérable. Il est parfois choquant, mais souvent bon. Voyeuriste, imliquée, créative, Irène est le Fanzine menée de mains de maître par trois jeunes femmes passionnées.
A travers le web et le papier, Irène dévoile le talent de jeunes photographes émergents. Leurs oeuvres et clichés, surréalistes, beaux et inspirés, sont rassemblés dans un Fanzine. Toujours en éveil, Irène rencontre souvent le chemin d’artistes d’autres disciplines et jouit de leur talent afin de donner plusieurs tons à sa poésie.
Féminine mais pas féministe, Irène pose sa signature dans le paysage artistique et érotique moderne.  Hedwige vous invite à l’aimer, la désirer et la partager…

Crédit Photo : Maxime Leyvastre

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s