Electro / Mesclun / Pop

Ca SOHN juste

Le 22 septembre Hedwige a fait un petit tour au Café de la Danse pour voir comme la musique est bonne, comme la musique SOHN.

Rentrer dans l’univers de SOHN, c’est surtout rester bouche bée, devant la sienne qui laisse filer un son qui flirt avec l’harmonie, “un bel organe” amplifié d’électronique, de bruissements couleur synthé.

Avec Tremors, SOHN signe son (Hedwige étale son français avec ce début d’allitération !) premier album cette année. Pour fêter ça Hedwige est passée sur Louis Philippe pour atteindre le Café de la Danse et enfin voir SOHN sur scène. Accompagnée de ses deux musiciens, cette voix bluff lorsqu’elle est a capella sur Tempest… dommage que Roger en régie se soit parfois assoupi sur sa table de mixage.

Très bon moment, mais avec un petit sentiment de frustration… SOHN ne prend pas vraiment de risques, à part peut être dans sa tenue dark (limite Vador) ! La performance de SOHN est efficace, touchante par ses quelques blagues et échanges avec le public mais le live manque un peu d’audace.

Ca SOHN juste, mais parfois il n’en faut pas plus pour être heureux. Hedwige aime, et c’est pour ça qu’elle vous en parle !

Tremors – SOHN, 7 avril 2014

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s