Electro / Folk / Mesclun / Pop

Le Coeur des Hommes

Composé de Matthieu Hocine (Kid Francescoli), Oh! Tiger Mountain et Simon Henner de Nasser, ces trois garçons dans le vent font leur cinéma ! Il nous présente Husbands, en référence au film des années 70 de John Cassavetes certes du même nom, mais plus généralement à la toile et à la musique : deux performances qui les inspirent clairement dans leur oeuvre tant commune qu’à chacun.

Secrètement on rêve toutes que nos maris se révèlent être de talentueux artistes… Et bien mesdames, en écoutant Husbands nos fantasmes sont en partie réalisés ! Ces premiers extrais sont jubilatoires, chacun avec leur particularité et leur influence. Plutôt éléctro-pop innocente pour Dream, un tantinet folk pour Overseas, et quelque peu new-wave et electro profonde pour Run Along, Son. Et bien plus….

Heureusement, Husbands apaise le climax avec le single sorti en 2013, Husbands : belle bande annonce en attendant l’EP en décembre et l’album de ces trois belles têtes bien faites, en 2015.

Allez, on remonte un peu les bobines et on s’écoute ces quelques punchlines réussies en attendant de les voir bientôt à l’affiche !

En bonus le clip vintage de Let me down, don’t et quelques titres de chacun des protagonistes à projeter sur grand écran !

Husbands – Let me down, don’t 

Matthieu Hocine (Kid Francescoli) – Blow Up 

Oh! Tiger Mountain – New Religion

Nasser – Bronson 

… et issue de la même côte : Angel, EP electro nébuleuse concoctée par Simon Henner… Une pépite, le petit Jésus en culotte de velours !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s