Playlists

Pissenlit Weekly #14 Hedwige danse en body pailleté à Ibiza

Après être montée dans l’immensité des arbres, fesses chatouillées par les épines des pins parasols, il est temps de les agiter un peu, oui ces fesses !

Hedwige descend de son trône de feuilles et enfourche sa Golf GTI décapotable et pimpée ! Vêtue d’un body à paillettes et de son 501 préféré, taille haute évidemment, elle est décidée et se dirige vers des contrées plus caliente, ou le beat est bon et l’ambiance électrique.

Pied au plancher, les panneaux défilent… normal, sa Golf GTI est tunée : moteur aussi puissant que l’ensemble des canassons du Grand Prix de Diane, béquet aérodynamique, soundsystem à l’arrière au max, Ibiza n’a qu’à bien se tenir !

Retouches coiffure/maquillage dans le rétro, il est minuit, elle gare sa ride en double file et s’aventure dans les tourments de l’AMNESIA ! Heureuse, elle danse dans le berceau de l’électro, au rythme des flashlights. David, Tim, Bob, Antoine ou encore Etienne l’a tiennent bien, elle chauffe le dancefloor. Ce soir, pour la CREAM 21° Party, Hedwige est cette Sexy Bitch que Akon acclame, et elle le sera toute la nuit !

Damn girl !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s