Funk / Playlists

Hedwige sort de l’hibernation

Haaaaaa, ça fait du bien de s’étirer, de se réchauffer au soleil, de profiter des jours qui rallongent et de se frotter aux créatures de la nature qui s’éveillent elles aussi après un long sommeil ! Non vous ne rêvez pas, Hedwige est bien de retour après quelques mois passés à se cacher sous son gros manteau d’hiver, le nez sans cesse enrhumé !

Hedwige toute endormi, ne sait plus comment mouver son corps de déesse. Heureusement, encore pleine de ressource, elle n’est pas du genre à faire les choses à moitié.

Du coup, quoi de mieux qu’un bon Pissenlit pour se dégourdir les jambes et faire monter le thermomètre ? Cette playlist Hedwige l’a voulue Funk pour se réveiller de bonne humeur et passer du good time !

Ça tombe bien, parce qu’on est vendredi ! Oui oui ! Alors toi aussi, réveille toi de l’hibernation que ton boss t’impose toutes les semaines sous ta pile de dossier et de TO DO. Bouge ton corps, sors, profites de ces jours qui s’agitent et se rallongent !

Fais danser tes petits seins de Bakélite et les parties de tes acolytes, Hedwige a enlevé son cachemire, elle est sapée et chaude comme jamais !

Qu’elles sont bonnes ces retrouvailles !

Bisous bisous sur le Boogie !

Advertisements

2 thoughts on “Hedwige sort de l’hibernation

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s