Playlists

Pissenlit Weekly #27 Suspense & choses étranges

En ce jour de la Toussaint, la brume du matin laissait au paysage de campagne un goût de mystère. La nuit et ses créatures rentrent chez elles, dans les terres humides, peut-être se retrouvent elles dans un monde parallèle ?

Hedwige a imaginé ce monde plusieurs fois, est-il si effrayant que dans nos séries à frissons les plus délirantes, que des gamins à vélos tentent de découvrir ?

Est-ce un monde oublié où il fait froid, où bâtiments et monuments sont abandonnés, où les gens errent ? Ou au contraire est-ce un monde où la nature a repris les commandes et où les créatures que l’on imagine effrayantes sont plutôt fantastiques et belles dans leur étrangeté… Le suspense est à son climax…  !

Heureusement, notre imagination (et quelques Netflix et HBO) est là pour nous replonger dans les contes et légendes qui font peur et qui émerveillent ! Pour Hedwige, imagination rime avec musique. Chaque note, chaque son nous plonge dans un monde mystérieux…

Ce pissenlit est la parfaite bande originale de ton monde imaginaire, en ce 1er novembre un peu badant où tu crois encore qu’il est 17h à cause de ton four, alors que l’heure d’hiver indique seulement 16h !

Bonnes rêveries bizarres !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s