Playlists

Pissenlit Weekly #29 Hedwige prépare ses boules … de Noël !

OH JOIE ! Bonheur dans les cœurs ! L’attente fut longue, depuis un an déjà Hedwige trépigne, elle est fébrile, pourquoi direz-vous ?

Ce weekend est, roulement de tambour, un we trèèès important dans le vie d’Hedwige. En tant qu’icône de mode on peut penser que c’est à cause du si plébiscité par les Youtubeuses, Black Friday. Mais NON, tu te trompes, c’est encore mieux.

Qu’est ce qui fait frétiller d’excitation une rockette en herbe, qu’est-ce qui émoustille plus que la vision de Scarlett Johansson / Ryan Goslin (chacun ses goûts) qui enlève le haut ?

Sans plus de suspense, le dernier We de Novembre = Tous les magasins ont sorti leurs jolies décoration de Noel, les vendeurs de sapin commencent à affluer sur les trottoirs, avoir Rudolph, son renne lumineux dans son jardin n’est plus kitch, c’est normal, c’est Noël.

Alors, faites comme Hedwige, sortez vos cartons remplis de boules de noël mon cher Hubert, de boules à neige, de guirlandes lumineuses, de petits personnages de la crèche…. Quel enchantement !

C’est fabuleux.  Laissez Noël s’installer dans votre salon, dans votre frigo, la dinde, les marrons, le champagne, tout est permis ! et profitez d’un pissenlit haut en couleurs pour vous entraîner dans cette folie.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s